Aux salariés de la Halle

Aux salariés de la Halle, Il y a chez Beaumanoir, Chaussea et Chauss 34 très peu de présence syndicale dans ces entreprises

Plusieurs représentants du personnel de tous les syndicats de La Halle sont aussi concerné par les licenciements.

Certains représentants, mais un nombre réduit contrairement à La Halle vont rejoindre les mêmes entreprises que vous .

Il faudra un peu de temps pour s’organiser.

N’oubliez pas que les avantages que nous avons , les syndicats ex HAV-HAC, maintenant La Halle ont mis des années pour les obtenir.

Ex: il y’a 20 ans : pas de ticket restaurant à la Halle

Aujourd’hui, vous allez travailler sans avoir de tickets restaurant dans toutes les filiales concernées par la reprise des magasins La Halle et bien d’autres avantages...

Il faut rester uni et solidaire pour aller chercher des nouveaux droits avec les dents, et recommencer sur une feuille blanche !!

C’est faisable avec l’adhésion de tous les salariés, tous statuts confondus, cadre , AGM et CC .

Une certitude : vous retrouvez la CGT chez tous les repreneurs : Beaumanoir, Chaussea et Chauss 34 .